Stationnement gratuit pour la clientèle de l’Hôpital Barrie Memorial!

La mission de la Fondation est toujours de recueillir des dons ou des legs pour l’Hôpital Barrie Memorial à mieux réaliser sa mission de soins et de services de santé auprès de la population.

Dans cette optique, la Fondation a travaillé pour mettre en place une entente avec le CISSSMO (Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie Ouest) pour offrir la gratuité du stationnement à la clientèle dans l’aire de stationnement située devant l’Hôpital.

Un montant de 25 000 $ annuel est remis au CISSSMO pour défrayer les coûts d’entretien d’environ 60 cases de stationnement, qui comprend le déneigement, le lignage, l’éclairage, la signalisation, et réparations nécessaires au stationnement ainsi que les voies d’accès.

Cette entente à débutée en janvier 2018 pour une période de 5 ans, et s’avère un succès!