Appui à la résidence de la Fondation

La résidence de la Fondation a commencé à accueillir les résidents en médecine en juillet 2013. Depuis, 36 résidents en médecine générale et 13 résidents en chirurgie ont apprécié l’utilisation de la résidence de la Fondation au cours de leur stage à l’Hôpital Barrie Memorial et au Centre médical d’Ormstown. Un stage dans notre hôpital peut être d’une durée d’un à trois mois.

La résidence de la Fondation est également mise à la disposition des médecins du département de l’urgence ainsi que des médecins à l’admission.  Depuis le début, nous avons eu plus de 20 séjours pour une nuit ou plus à la résidence de la Fondation par ces médecins.

Sur la photo, Madeleine Greig, présidente de la Fondation de l’Hôpital, accepte un don pour la résidence de la Fondation au montant de 2000 $ de Chrystian Soucy, maire de la municipalité d’Ormstown. Cet appui aidera la Fondation à assurer un environnement de qualité pour nos résidents et médecins.