Troisième tournoi de golf recueille 55 000 $ !

LA TROISIÈME ÉDITION DU TOURNOI DE GOLF AU PROFIT DE LA FONDATION DE L’HÔPITAL BARRIE MEMORIAL A OBTENU UN VIF SUCCÈS AVEC 55 000 DOLLARS AMASSÉS!

Ormstown, le 3 juin 2014 – Lançant les festivités soulignant le 75ème anniversaire de l’Hôpital Barrie Memorial, la troisième édition du tournoi de golf au profit de la Fondation de l’Hôpital Barrie Memorial a obtenu un vif succès le 30 mai dernier avec 55 000 dollars amassés pour l’achat d’un «monitoring» cardiaque à l’unité de soins intensifs.

Cette levée de fonds s’est tenue au club de golf de Saint-Anicet et a attiré 101 golfeurs et 132 convives lors du souper. Monsieur Yves Léveillé, directeur général de la Caisse Desjardins du Haut-Saint-Laurent et messieurs Michel Hohuu et Danh Nguyen, de la pharmacie Familiprix à Ormstown, étaient heureux d’agir comme présidents d’honneur de cet événement. Madame Madeleine Greig, présidente de la Fondation de l’Hôpital Barrie Memorial, accompagnée de gauche à droite de M. Yves Parent, directeur général intérimaire du CSSS du Haut-Saint-Laurent, de M. Yves Léveillé, directeur général de la Caisse Desjardins du Haut-Saint-Laurent, de M. Olivier Pham et de M. Denis Thibaudeau de la pharmacie Familiprix à Ormstown.

La Fondation de l’Hôpital Barrie Memorial, omniprésente dans la communauté afin de supporter financièrement l’Hôpital Barrie Memorial à améliorer constamment l’accessibilité à la communauté à des services de qualité, tient à remercier tous les participants et les donateurs pour leur généreuse contribution à cette levée de fonds.