L’Association Canadienne des motos anciennes soutien la communauté locale

Chaque année depuis 1991, les passionnés de moto se réunissent dans la vallée de Châteauguay pour leur rallye et salon de moto vintage – MOTO EXPO.

2019 a été une année record et a attiré plus de 1000 visiteurs à l’événement organisé à la ferme Pritchard. Ils viennent de partout au Canada et aux États-Unis, car il s’agit du plus grand événement du genre dans le Nord-Est. L’ACMA (Association Canadienne des motos anciennes) est une organisation à but non lucratif dont les profits de l’événement est remis à des organisations charitables.

En décembre 2018, le groupe a remis un chèque de 2000 $ à la Fondation.

Cette année, 4 000 $ des bénéfices ont été remis à la Fondation de l’Hôpital Barrie Memorial.

Le Vintage Motocycle Group est un donateur régulier à la Fondation depuis des années. Leur soutien et dévouement à l’Hôpital Barrie Memorial sont notables et grandement appréciés.

Photo 2019 – de gauche à droite: Eric Pritchard, Madeleine Greig (Fondation), Bill Magnussen, Bernie Vinet